Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dominique
25 février 2022

Présentation de Dominique

 

Marie_Aurel

Dominique :  

   Bonjour,

J'ai 40 ans (née le 17/03/82 à Francfort),  je m'appelle Dominique, de sexe féminin, je suis blonde, yeux bleus très clairs, je suis génée par la lumière intense, ils deviennent gris-verts quand je suis en colère.
1m78, 55kg.

Papa Français, maman Allemande. Beaucoup ballottée dans mon enfance au gré des mutations de papa. Pas facile de se faire des copains/copines à l'école. Pas malheureuse pour autant, chaque nouvelle maison, chaque nouvel appartement, je cavalais partout avec mon doudou pour explorer et trouver la pièce qui serait ma chambre.

 Maman, papa venaient toujours me caliner pour le petit bisou du soir. J'étais heureuse de les voir penchés tous les deux au dessus de moi, je les prenais par le cou, je le fais encore quand nous nous voyons. Oh non non, pas mal aimée. Aujourd'hui, le temps a passé et j'ai plein de raisons de me sentir bien, sans doute parce que j'ai trouvé la compagne de ma vie.

Je suis une femme qui aimait les femmes ... Maintenant j'aime UNE seule femme, je suis fidèle ! Je crois que je suis née pour elle et elle pour moi ... C'est le vrai grand bonheur !
Une femme est obligatoirement belle, peu importe l'enveloppe extérieure. C'est toujours ce que j'ai entendu et c'est toujours ce que je dis. On ne verra jamais une femme avec le majeur dressé, alors que les autres doigts sont repliés (sauf peut être Mme Tatcher, dixit Renaud...). Oui, ça s'appelle un doigt d'honneur je crois !

 Maintenant, nous ne faisons plus partie des 'nouveaux couples', c'est bien lancé pour nous deux et pourvu que ça dure. Surtout, n'hésitez pas, si c'est votre voie, prenez là. Ne faites surtout pas comme moi, c'est vraiment l'erreur énorme : mariage pour faire comme les copines, officiellement, il a tenu moins de 6 mois, en réalité deux. Ne dites rien sauf à vos parents, eux seuls seront capables de vous comprendre et de vous aider ou alors ce sont des parents indignes qui ne savent pas que le bonheur de leur enfant passe avant tout, vos "ami(e)s" se moqueraient de vous ... A cette époque, mes parents ont été d'un grand secours pour moi. Plus d'une fois j'ai pleuré sur l'épaule de maman ou de papa. C'est fini le temps où les filles étaient enfermées dans les couvents et les garçons enrôlés dans l'armée !

Et je sais bien que ce n'est pas facile à dire, oh là là non, il y a eu quelques difficultés. Mais maintenant tout va bien ... Maman dit qu'elle a une deuxième fille !!! Et qu'elle l'aime d'autant plus qu'elle n'a pas eu le mal de la porter, une véritable complicité s'est installée entre elles deux !!! Papa ? bah je ne sais pas trop, il est aimable avec elle sans plus. Mais c'est papa, il ne s'extérieurise jamais. Son grand regret c'est de ne pas être grand père ! Bah, on verra plus tard ! Mon ti papa, on ne peut pas tout faire en même temps. Mais juré, nous y pensons beaucoup. Depuis le temps que nous en parlons toutes les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'en réjouis avec toi, Dominique. Tous mes voeux de bonheur pour vous deux.
Répondre
L
bonjour, Dominique. que recherches-tu au juste? Ton texte est bien ficelé et dénote fort bien la puissance de tes sentiments, mais tu recherches surtout une autre femme... alors que dirais-tu à un vieux bonhomme qui pourrait être peut-êre ton grand-père? Bonne chance et reste fière de toi et ta profonde humanité.
Répondre
Le blog de Dominique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 001
Newsletter
7 abonnés
Archives
Publicité